dimanche 27 mai 2012

The French 80's Megamix 3 (Mixed by DJ Nocif Mix !)



Tracklist :
1. Intro "Retour Vers Le Futur" (Mixed by DJ Nocif Mix !)
2. Marc Lavoine - Le Monde Est Tellement Con
3. L'Affaire Louis' Trio - Chic Planète
4. Ivanov - Les Nuits Sans Soleil
5. Laroche Valmont - T'as Le Look Coco
6. Lio - Les Brunes Comptent Pas Pour Des Prunes
7. Gold - Capitaine Abandonné
8. Gold - Calicoba (sample)
9. Jean-Pierre Mader - Macumba
10. Corynne Charby - Pile Ou Face
11. Outro "Retour Vers Le Futur" (Mixed by DJ Nocif Mix !)

Année : 2010
Durée : 14:58

> MP3 - 128 kbps <
> VideoMix HD (.mpg) <

Merci de me prévenir si un lien est mort
Thank you for telling me if a link is dead


2 commentaires:

  1. Comme toujours... Sublime! DJ Nocif Mix est un exemple pour de nombreux dj amateurs mais rares sont ceux qui pourront lui arriver à l cheville (Quand j'écoute mes vieux mix d'il y a 20 ans quand je faisais de la radio, j'ai honte en comparaison!!!)

    DJ Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut DJ Sam,
      Un GRAND merci pour ton com' que je découvre qu'à l'instant !!
      Ca me fais super plaisir de le lire, mais doucement quand même, sinon je vais avoir les cheville qui vont enfler !! lol
      Merci encore !!

      Supprimer