mardi 29 mai 2012

Serge Gainsbourg - Gainsbarre Mix (Mixed by DJ Nocif Mix !)



Tracklist :
1 - Intro Onde Radio (Mixed by DJ Nocif Mix !)
(Le Poinconneur Des Lilas / Elisa / Aux Armes Et Caetera / La Javanaise)
2 - La Décadanse (avec Jane Birkin)
3 - Je T'Aime... Moi Non Plus (avec Jane Birkin)
4 - Je Suis Venu Te dire Que Je M'en Vais
5 - Bonnie And Clyde (avec Brigitte Bardot)
6 - Les Sucettes
7 - Comic Strip (avec Brigitte Bardot)
8 - Aux Enfants De La Chance
9 - Charlotte For Ever (avec Charlotte Gainsbourg)
10 - Initials B.B. (avec Brigitte Bardot)
11 - 69 Année Erotique (avec Jane Birkin)
12 - Lemon Incest (avec Charlotte Gainsbourg)
13 - Love On The Beat
14 - You're Under Arrest
15 - Requiem Pour Un Con (Remix '91)
16 - Sorry Angel
17 - No Comment
18 - Mon Légionnaire
19 - (Sample) Couleur Café
20 - Sea Sex And Sun
21 - (Outro) Dieu Fumeur De Havanes (avec Catherine Deneuve)

Année : 2011
Durée : 15:37

> MP3 - 320 kbps <
> VideoMix "Wallpaper" HD (.mpg) <

Merci de me prévenir si un lien est mort
Thank you for telling me if a link is dead

1 commentaire:

  1. Salut Serieux,
    Tu devrais changé de répertoire un peux, car tes insultes tourne en rond au bout d'un moment, mais je sais vu la qualité et la quantité de ton vocabulaire, là, tu dois être en rupture d'insulte !!! Mince alors !!!
    Tu devrais prends des cours d'insultes, sa te fera du bien (idem pour l’orthographe) !!!
    En tout cas, ce qui me fais plaisir, ce sont tes nombreux passage sur mon blog, car plus tu passe dessus, plus tu laisse des com' et plus mon blog est référencé en tête de liste dans les recherches par Google !!! Mdrrr !!!
    En faite c'est trop cool de ta part, je vais même te dire MERCI pour cette pub gratuite que tu me fais !!!!
    D’ailleurs pour info, si tu crois me faire chier avec tes insultes sache que pas du tout, je ne les lis même pas vu que ton pseudo "Sérieux" est en mode SPAM sur mon Blog, en fait, actuellement je reçois juste un mail qui me dis que ton com' est partit dans les SPAM, c'est tout ! De plus, ça ne servira a rien d’appeler tes copains car j'ai également coché l'option d'approbation des com' avant affichage. Donc, le seul truc que vous ferez toi et tes potes, c'est de me faire de la pub !!!
    Et honnêtement, si tu n'aime pas mes Mix, pourquoi me donner autant d'importance et autant d’interrais ? J'ai l'impression d'avoir un fan !!! Youhouuu !!! Mais t'inquiète pas, j'te ferais une dédicace !!! Mdrrr !!!
    Sache aussi que je sais qui tu es qui est qui ce cache derrière ton pseudo bidon (comme toi d'ailleurs, un mec bidon !!!).
    Faut vraiment avoir une toute petite quéquette pour ce cacher derrière son PC avec un pseudo bidon ! Tu n'assume même pas la vérité en face ! Tu sais comment on appelle des mecs comme toi par chez moi ? Des BALTRINGUES !!! Et c'est ce que tu es, une pauvre BALTRINGUE !!!
    Allez j'te laisse, contrairement à toi j'ai pas de de temps a te consacrer, a une prochaine pub gratuite ...
    By-byeee bouffon et bon surf sur mon blog !

    RépondreSupprimer