mercredi 27 mars 2013

Gold - Megamix (Mixed by DJ Nocif Mix !)




Tracklist :
1. Ville De Lumière
2. Rio De Janvier
3. Diamant Dort
4. Plus Près Des Etoiles
5. A Little Closer To Freedom
6. Laissez-Nous Chanter
7. Calicoba
8. Capitaine Abandonné
9. Sail Away

Année : Mars 2013
Durée : 11:25

> MP3 - 320 kbps <
> VideoMix HD (.mpg) <

Merci de me prévenir si un lien est mort
Thank you for telling me if a link is dead

3 commentaires:

  1. Salut DJ Nocif,

    C'est avec grand plaisir que je te remercie pour ce megamix de ce groupe toulousain (dont je suis fan) qui reste pour moi le meilleur des 80s. Leurs tubes représentent d'excellents souvenirs à mes yeux, avec une pensée toute particulière à mon petit frère qui me les a fait connaître à leur début à Cahors et qui, malheureusement, est parti vers un monde meilleur (je l'espère).

    Encore une fois un grand merci pour ce partage super sympas de ta part, seul petit bémol à ce megamix, pas assez long à mon goût ;-)

    Très bonne playlist aussi, et mixé comme j'aime, pour ton Italo Mix.

    Salutation et bonne continuation pour tes futurs mix.

    NonoT4E

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for this megamix! Greetings from Argentina.

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuu !! Argentina !! On the other side of the earth !!
    It makes me great pleasure! Thank you very much for your comment and especially thank you for your listening!

    RépondreSupprimer