vendredi 23 décembre 2016

Joyeux Noel / Merry Christmas (by DJ Nocif Mix !)



Je vous souhaites à tous un Joyeux Noël en musique...
Une bonne année et pleins de bonnes choses (santé, bonheur, ...)

I wish you all a Merry Christmas in music ...
A good year and full of good things (health, happiness, ...)


> VideoMix HD (.mpg) <


 Merci de me prévenir si un lien est mort
Thank you for telling me if a link is dead

4 commentaires:

  1. Merci a toi DJ NOCIF SUPER CLIP
    Meilleurs vœux pour 2017
    Philippe du 55

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philippe pour ton com' !!
      Meilleurs vœux également ! ;-)

      Supprimer
  2. comme d hab j attendais des tes news tous mes voeux de continuations ils sont que tu devienne connus du monde entier tous mes voeux djnocif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean- Phi et merci pour tes bons vœux qui m'a fois sont énorme à ce que je pourrais imaginer !!! Mais j'aurai préféré que tu me souhaite de gagner à l'Euro-Millions ou au Loto, comme ça j'aurai eu d'avantage de temps pour en faire d'autres... lol
      A mon tour de t'apporter mes meilleurs vœux à toi ainsi qu'a toute ta famille et aussi tes proches... Et surtout une bonne santé, on en à tous besoin, c'est ce qui nous tiens !!
      A bientôt pour de nouvelles aventures musicales !!!

      Supprimer