samedi 20 avril 2019

Les 7 Psychopathes (Mixed by MDM Family)



Megamixeur(s) : (Team MDM)
DJ FREDOUILLE
DJ PATRICE 
DJ NOCIF MIX
DJ T 
DJ WALDECK
DJ MXR
DJ JP

D'après une idée de JP et GG (Géricoco)
Sur un sample du titre "We Are Family" des Sister Sledge
Montage final par DJ Fredouille
Masterings par DJ Fredouille et DJ FA
Covers par DJ Nocif Mix
Avec le Monde Du Megamix (MDM) et Radio Mix, la radio sans limite


Tracklist :

Intro (texte : DJ T, voix off : DJ Fredouille & DJ Waldeck)

DJ FREDOUILLE
  1. Sister Sledge - We Are Familly
2. Wham! - Young Guns For It
3. Change - Change Of Heart
4. Shalamar - Make That Move
5. Silvetti - Spring Rain
6. FGTH - Relax
7. Imagination - Flashback
8. Temptation - Treat Her Like A Lady


DJ PATRICE
9. Rick Astley - Never Gonna Give You Up
10. Break Machine - Street Dance
11. Pet Shop Boys - West End Girl
12. Big Fun - Blame It On The Boogie

DJ NOCIF MIX
  13. The Sugarhill Gang - Rapper's Delight
14. Chic - Good Times
15. Chic - Le Freak (effect)
16. Madonna - Like A Virgin
17. Madonna - Holiday (effect)
18. Cheryl Lynn - Got To Be Real (sample)


DJ T
19. Kiss - I Was Made For Lovin' You
20. Vanessa Williams - The Right Stuff
21. Vanilla Ice - Ice Ice Baby
22. Sister Sledge - We Are Family
23. Fort Minor - Welcome

DJ WALDECK
  24. Sister Sledge - We Are Family
25. Chicken Lips - D.R.O.M.P.
26. Anabel Englund - London Headache
27. Kraftwerk - Boing Boom Tschak (3-D)
28. Loleatta Holloway - Love Sensation
29. Indeep - Last Night A DJ Saved My Life (sampl


DJ MXR
30. Sister Sledge - Lost In Music
31. Depeche Mode - Everything Count
32. Jan Hammer - Miami Vice Theme
33. Rafael Fernandez - Memories & Imagination
34. Bananarama - Love At The First Degree
35. M.A.R.R.S. - Pump Up The Volume
36. ELO - Don't Bring Me Down
37. AUAA - sun city
38. Honey Dolly - No Squall Talk

DJ JP
39. George Ezra - Shotgun
40. Blondie - Heart Of Glass
41. Forrest - Rock The Boat
42. Midnight Star - Midas Touch
43. Ray Parker Jr. - Ghostbuster

 
Année : Avril 2019


> MP3 - 320 kbps <


 Merci de me prévenir si un lien est mort 
Thank you for telling me if a link is dead

6 commentaires:

  1. C'est du bon pour les oreilles;Merci!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nocif, je suis un peu à la bourre pour ce magnifique mix qui est genial et réaliser avec toute l'équipe du MDM. Je l'écoute dans ma voiture pres que à fond.
      Merci très bon boulot et moi je dis encore, encore 👍😍

      Supprimer
    2. Merci Oncle Jo !! Ca fais toujours plaisir de lire tes commentaires !! Content qu'il te plaise !! Un autre Mix groupé est en préparation...
      A++

      Supprimer
  3. Salut Nocif, je suis en retard (mieux vaut tard que jamais), je t'ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais diffuser quelques un de tes mix sur ma webradio. Vu que vous utilisez du son des années 90, cela va très bien avec ma radio (Maxximove 90). Please. Thanks.

    RépondreSupprimer