samedi 4 mars 2017

Dance Computer (Mixed by DJ Nocif Mix !)


Tracklist :
1. Intro Dance Computer
2. 2 Unlimited - Get Ready For This
3. 2 Unlimited - Murphy's Megamix (Effects)
4. M.C. Sar & The Real McCoy - Another Night
5. Sash! - Encore Une Fois (Effects)
6. Felix - Don't You Want Me
7. Gala - Freed From Desire
8. Tom Wilson - Techno Cat
9. Ice MC - Think About The Way (Acappella)
10. U.S.U.R.A. - Open Your Mind
11. Twenty 4 Seven - Slave To The Music
12. Corona - Try Me Out
13. Ice Mc - It's A Rainy Day (Acappella Effects)
14. Ice Mc - Take Away The Colour (Acappella)
15. Emmanuel Top - Turkish Bazar


> MP3 - 320 kbps <

Merci de me prévenir si un lien est mort
Thank you for telling me if a link is dead


4 commentaires:

  1. nickel dj nocif;toi et tes potes;faites de trés bonnes choses pour les oreilles!je reste a l'affut,sur tes futurs mix.merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci GHIS pour ton com' !!!
    Celui-ci, je l'ai fais tout seul comme un grand !!! lol
    A+ pour des futures mixtures...

    RépondreSupprimer
  3. Heliopolismix m'a redirigé vers toi, donc merci a lui, il est excellent et j'aime de plus en plus les vidéos remix que l'audio simple, mais tout est de la balle , vieux dj des annees 80 qui remercie votre travail a toute personne aimant les années 80 ;)) let's work and enjoy OTSWE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à toi, oui je suis en lien avec Heliopolismix depuis de longues années maintenant... Une passion similaire !
      Merci pour ton com' ca fait plaisir !!!

      Supprimer