samedi 15 juillet 2017

Salut Les Copains - Le Mix (Mixed by DJ Nocif Mix !)


Hello les amiX du miX,

Voici mon dernier Méga commencé en décembre 2016 et fini hier (Juillet 2017).
Changement de style, changement rythme, on laisse les années 80 l'Italo-disco et l'électro de coté et place aux Sixties : Twist, Yé-Yé, Rock'n'Roll et Rock à Billy !!

A savoir que j'ai pas mal galéré sur ce mix, vu qu'avant les instrus étaient faites avec un orchestre, donc beaucoup de taf de découpes pour avoir un truc linéaire...

Bonne écoute !!..



Tracklist:
1. Intro Radio SLC (Sheila)
2. Claude François - Belles ! Belles ! Belles !
3. Claude François - Si J'avais Un Marteau
4. Les Chats Sauvages - Twist À St Tropez
5. Johnny Hallyday - Viens Danser Le Twist
6. Antoine - Les Élucubrations D'Antoine
7. Johnny Hallyday - Pour Moi La Vie Va Commencer
8. Frank Alamo - Da Dou Ron Ron
9. Johnny Hallyday - Souvenirs, Souvenirs
10. Claude Francois - Dis-Lui
11. Les Chaussettes Noires - Dactylo Rock
12. Sheila - L'école Est Finie
13. France Gall - N'écoute Pas Les Idoles
14. Nino Ferrer - Oh ! Hé ! Hein ! Bon !
15. Frank Alamo - Ma Biche
16. Sylvie Vartan - Le Loco-Motion
17. Sheila - Vous Les Copains
18. Lucky Blondo - Sheila
19. Françoise Hardy - J'suis D'accord
20. Richard Antony - J'irai Twister Le Blues
21. Jacques Dutronc - Et Moi, Et Moi, Et Moi
22. Ontro Radio SLC

> MP3 - 320 kbps <

> VideoMix HD 1080p (.mp4) <

Merci de me prévenir si un lien est mort
Thank you for telling me if a link is dead


9 commentaires:

  1. bonsoir djnocif et merci pour se super boulot du salut les copains sa fait plaisir dentendre sa sa change des autres mix et merci du temps passer a le faire et le mettre a l"ecoute cest sympa merci a tres bientot

    rogerio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton écoute Rogerio !!
      Attention, changement du lien download car modification du Mix initiale, nouvelle version nommé "v2"
      @bientôt pour d'autres aventures musicales...

      Supprimer
  2. Modification du Mix, ajout d'un nouveau lien download et d'un player audio nommé "v2".
    Bonne écoute...

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup t'assure le kiffe tes mix tu va faire la video apres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci DJ DYRU pour ton com' et pour ton écoute !!
      Oui bien sur un VidéoMix verra le jour prochainement...

      Supprimer
  4. a ok impec vivement merci dj nocif tes le meilleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !!! Faut pas exagérer quand même !! :-)
      Merci pour tout DJ DYRU !!

      Supprimer
  5. merci beaucoup je vien de le regarder une tuerie tes le meilleur bonne continuation

    RépondreSupprimer